Birchbox Avril 2016

Birchbox > Avril 2016


En avril, Birchbox s’est associée à Pantone pour proposer une box pleine de peps !

Présentation

Birchbox, c’est 5 miniatures de produits tous les mois dans votre boîte aux lettres ! Pour tous les détails sur l’abonnement et le site de Birchbox, je vous renvoie vers mes articles précédents, mais voici un résumé simplifié :

– deux possibilités d’abonnement : mensuel (13€/mois) ou annuel (130€/an)

– possibilité de l’offrir sous forme de carte cadeau (3 mois, 6 mois ou 1 an)

Birchbox Site.

Qu’y a-t-il dans la Birchbox d’avril ?

Cette box est l’une de mes préférées ! Je trouve l’idée de faire des petites boîtes carrées en métal avec les dégradés Pantone très bonne ! Avant de recevoir la box, j’ai reçu un mail pour choisir la couleur de ma boîte, et j’ai choisi la bleue.

Birchbox Avril 2016

 

Birchbox Avril 2016.

Mais je les trouvais toutes tellement jolies, que j’ai craqué et commandé les trois autres ! (Les boîtes seules sont en vente sur l’eshop).

Birchbox Avril 2016.

On commence la découverte des produits avec le Pschitt Magique de Garancia, un classique des box beauté ! C’est un micropeeling sous forme de mousse. Je ne suis pas super fan des produits Garancia, mais celui-ci est vraiment sympa, il laisse une sensation de douceur incroyable sur la peau après l’avoir utilisé !

.Birchbox Avril 2016

.

On continue avec un produit pour les cheveux, le Detangling Leave-In Conditioner, de Parlor by Jeff Chastain. Ce spray permet de démêler la chevelure, de la protéger de la chaleur, et de l’imprégner d’un parfum super frais !

.Birchbox Avril 2016

.

On continue avec un second produit pour les cheveux. Il s’agit cette fois d’un shampoing de la marque Hip. Cette marque essaye de bannir le silicone et autres ingrédients peu recommandable de ses compositions, et le shampoing Cocon contient plus de 90% d’ingrédients d’origine naturelle. Un bon point !

.Birchbox Avril 2016

.

On termine les produits de soin avec une crème hydratante de La Rosée, au beurre de karité. J’étais super contente d’avoir reçu un produit de cette marque, que j’avais envie de tester, en revanche grosse déception : la crème est recommandée aux peaux sèches à très sèches ! Avec ma peau mixte, j’ai peur que ce ne soit trop riche… Du coup, je n’ose pas l’essayer pour l’instant !

.Birchbox Avril 2016

.

On termine avec le seul produit de maquillage de la box : un crayon eye liner Sumita, noir, à la pointe crémeuse. La pointe était cassée sur mon crayon, mais il se taille sans souci. Il glisse vraiment bien sur la paupière, ce qui est agréable pour se maquiller.

.Birchbox Avril 2016

.

On retrouve avec le menu de notre box une petite carte Pantone et quelques conseils pour trouver ses couleurs, en se basant sur nos préférences couleurs froides/couleurs chaudes.

.Birchbox Avril 2016

.

Et voilà pour cette Birchbox d’avril !

.Birchbox Avril 2016

.

Avis général

J’adore la box en elle-même, ces petites boîte en métal sont vraiment adorables ! Au niveau du contenu, je ne vois pas trop en quoi Pantone pourrait avoir une influence sur les produits de beauté à l’intérieur de la box, je ne trouve pas que les produits soient particulièrement colorés. Cela aurait pu être une piste d’ailleurs, de choisir des produits aux packagings hauts en couleur pour continuer la thématique Pantone, parce que là, à part la box, je ne vois pas où la collaboration intervient. Au-delà de ça, les cinq produits reçus sont très intéressants, un bémol pour la crème La Rosée qui n’est pas adaptée à mon type de peau malheureusement…

.

POUR RESUMER :

4/5
  • Packaging
  • Thème
  • Contenu
  • Qualité/Prix

.

Informations

Pour commander la prochaine box : Birchbox.fr

Si vous souhaitez retrouver les articles des box précédentes, ou racheter les produits que vous avez aimés dans votre Birchbox, tout est disponible à l’achat sur la boutique en ligne.

Vous pouvez suivre Birchbox sur tous les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Youtube.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *