Birchbox Juin 2016

Birchbox > Juin 2016


Pour l’été, la Birchbox se transforme en trousse !

Présentation

Birchbox, c’est 5 miniatures de produits tous les mois dans votre boîte aux lettres ! Pour tous les détails sur l’abonnement et le site de Birchbox, je vous renvoie vers mes articles précédents, mais voici un résumé simplifié :

– deux possibilités d’abonnement : mensuel (13€/mois) ou annuel (130€/an)

– possibilité de l’offrir sous forme de carte cadeau (3 mois, 6 mois ou 1 an)

A savoir !

Pour la Fête des Pères, Birchbox a concocté une box « Monsieur » ! Pensez-y, cela peut être une idée cadeau ! 🙂

Birchbox Monsieur Fête des Pères

Pour retrouver toutes nos idées cadeaux pour la Fête des Pères, cliquez ici !

.

.

Qu’y a-t-il dans la Birchbox de juin 2016 ?

Ce mois-ci, la box est sous forme de trousse ! Elle avait été largement présentée sur les réseaux sociaux, et je la trouvais super mignonne sur les photos ! La trousse était protégée par un carton.

.

Birchbox Juin 2016.

Elle l’est aussi en vrai ! Par contre, il y avait un côté qui était un peu fripé… J’adore sa texture, c’est tout doux !

.Birchbox Juin 2016.

Du coup, comme c’est une trousse, les produits sont en vrac à l’intérieur ! Et en parlant de produit, voyons en détail ce que contenait cette trousse !

Nous avons toutes reçu un fard à paupières LOC. Il était possible de choisir entre 3 teintes différentes de doré. J’ai pris le « Perfect Cent ». C’est un crayon à tailler, je ne sais pas pourquoi je m’attendais à un crayon rétractable. La mine est bien pigmentée, il est pas mal du tout ! Maintenant, reste à savoir quand je vais le porter, je ne suis pas très dorée en maquillage…

.Birchbox Juin 2016.

Second produit : un gel douche. Alors c’est vrai qu’on en reçoit pas mal dans les box, mais je suis toujours contente ! Le format échantillon permet de pouvoir les emmener en voyage, au sport… Donc je ne m’en plains pas, ça va me servir ! Il s’agit d’un échantillon du gel douche Jasmin et Bergamote, de L’Occitane. Le parfum est une tuerie !!

.

Birchbox Juin 2016.

Chouette, un produit bio ! Il s’agit d’un nettoyant Absolution, une marque super clean, qui est censé nous laisser la peau… super clean !  (oui c’était un peu facile je vous l’accorde). J’aime bien découvrir des produits bio, comme ils sont assez chers la plupart du temps, ça permet de les tester avant d’investir.

.

Birchbox Juin 2016.

J’ai reçu un masque à l’argile rose Cattier, pour peaux sensibles. Ma peau est mixte, alors je ne sais pas si ce masque est réellement approprié, malgré tout, ma peau est assez réactive, donc ça pourrait lui faire du bien je pense !

.Birchbox Juin 2016.

Et on termine avec un produit pour les cheveux : un soin ultra hydratant Kevin Murphy. Alors il cumule tout ce que j’aime : il hydrate les cheveux à fond, et il n’a besoin d’être posé que 3 minutes ! Le bonheur !! En plus, la petite bouteille est super mignonne !

.Birchbox Juin 2016.

Le petit livret Birchbox accompagne les produits, on y retrouve un rapide descriptif des produits, ainsi que quelques pub, un concours, etc…

.Birchbox Juin 2016

 

Avis général

Mais que je suis fan de cette petite trousse ! Je l’adore ! Elle est toute mignonne, les couleurs sont jolies, j’aime sa texture… Dommage qu’elle ne ronronne pas !

Pour ce qui est de la sélection, je la trouve assez diversifiée, avec une part belle aux produits de soin par rapport au maquillage. Moi, ça ne me gêne pas, j’aime tester de nouveaux produits de beauté ! 🙂

.

POUR RESUMER :

4.5/5
  • Packaging
  • Thème
  • Contenu
  • Qualité/Prix

.

Informations

Pour commander la prochaine box, direction Birchbox.fr

Si vous souhaitez retrouver les articles des box précédentes, ou racheter les produits que vous avez aimés dans votre Birchbox, tout est disponible à l’achat sur la boutique en ligne.

Vous pouvez suivre Birchbox sur tous les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Youtube.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *