Birchbox Mai 2016

Birchbox > Mai 2016


Pour le mois de mai, Birchbox nous ouvre les portes de la Dream Factory !

Présentation

Birchbox, c’est 5 miniatures de produits tous les mois dans votre boîte aux lettres ! Pour tous les détails sur l’abonnement et le site de Birchbox, je vous renvoie vers mes articles précédents, mais voici un résumé simplifié :

– deux possibilités d’abonnement : mensuel (13€/mois) ou annuel (130€/an)

– possibilité de l’offrir sous forme de carte cadeau (3 mois, 6 mois ou 1 an)

Birchbox Site.

Qu’y a-t-il dans la Birchbox de mai ?

La box est toute argentée ! Toute la surface de la box est à gratter ! Si un symbole apparaît en jaune, c’est gagné !

Birchbox Mai 2016

Je me suis donc équipée d’une pièce, et j’ai gratté tout ça !

.Birchbox Mai 2016

Ouin ouin ! Je n’ai pas gagné ! Dommage, les lots étaient évidemment super intéressants ! En « lot de consolation », on pouvait gratter une petite case au dos du livret qui accompagne la box pour obtenir un code qui sert à participer à un tirage au sort. Croisons les doigts !

.Birchbox Mai 2016

C’est parti pour découvrir les produits de la box ! On commence par un type de produit que j’adore : une brume rafraîchissante. J’adore ce type de produit, surtout lorsqu’il commence à faire beau ! Celle-ci est de la marque Merci Handy (que je connaissais pour ses petits gels désinfectants), et le parfum est mentholé.

 

Birchbox Mai 2016

J’ai reçu un gommage visage de marque Aïny. Ce gommage Pure Lumière est bio, il s’applique sur peau humide. Sa texture peut sembler très compacte au début, mais elle se transforme au contact de la peau. L’odeur est particulière (il est indiqué que le gommage contient de l’extrait d’achioté – je n’ai aucune idée de ce que ça peut être), mais moi je l’aime bien ! J’ai du mal à la décrire, peut-être légèrement citronnée.

 

Birchbox Mai 2016

J’ai reçu une crème hydratante pour les pieds de la marque Kueshi ! C’est parfait, l’été approchant, je trouve que l’idée est bonne ! La texture est très agréable, mais par contre, je trouve qu’elle sent super fort, et là pour le coup je ne suis pas fan de l’odeur ! Heureusement que c’est pour les pieds et pas le visage !

.Birchbox Mai 2016

J’étais super impatiente de recevoir ce produit, car je l’avais choisi ! Birchbox a envoyé un mail à ses abonnées ce mois-ci pour nous demander de choisir entre ce shampoing solide Lamazuna et un autre shampoing. Je voulais tester le shampoing solide depuis un moment, donc je suis super contente de pouvoir le faire ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester, mais dès que c’est fait, je vous en parle !

.

Birchbox Mai 2016

Et on termine avec le seul produit make up de la box, dont je suis ravie aussi : un mascara à sourcils de la marque Modelco. Je trouve ça super pratique pour mettre en forme le sourcil, et la couleur me convient parfaitement !

.Birchbox Mai 2016

On retrouve dans la box deux livrets : un qui décrit tous les lots qu’il était possible de gagner (histoire d’être encore plus dégoûtée :D) et le livret classique de la box avec les descriptifs des produits.

.Birchbox Mai 2016

 

Et on referme la porte de la Dream Factory…

Birchbox Mai 2016

.

Avis général

Une sélection qui me convient tout à fait ce mois-ci ! Entre les produits de soin et le produit make-up, je retrouve une sélection qui est parfaitement adaptée à la saison et à mes caractéristiques. Je la trouve d’ailleurs complète, avec un produit soin visage, un produit soin corps, un shampoing, un produit de maquillage et la brume, qui est un produit bien-être.

Je suis, bien sûr, un peu déçue d’avoir perdu au grattage de box, mais en même temps, le nombre de gagnantes est, somme toute, plutôt réduit par rapport au nombre d’abonnées, donc je m’y attendais quand même beaucoup ! 😀

.

POUR RESUMER :

4.5/5
  • Packaging
  • Thème
  • Contenu
  • Qualité/Prix

.

Informations

Pour commander la prochaine box : Birchbox.fr

Si vous souhaitez retrouver les articles des box précédentes, ou racheter les produits que vous avez aimés dans votre Birchbox, tout est disponible à l’achat sur la boutique en ligne.

Vous pouvez suivre Birchbox sur tous les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Youtube.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *