Candyscovery > Fevrier 2016


Après un premier de test pas forcément concluant, Candyscovery est de retour pour un 2ème round

Présentation

Candyscovery est une box de bonbons que nous avons commencé à tester le mois dernier sur CDLB, vous pourrez d’ailleurs retrouver toutes les informations de la box sur l’article du mois de Janvier.
La box n’avait pas forcément brillé, faute à un thème dit mais complètement absent. Pourtant elle a potentiellement tout pour plaire, son prix attractif de 13€ par mois, frais d’envois compris fait envie mais quand est-t-il des confiseries présentent dans ce sac ?

 

Dans la Box du mois de Février 2016

La grande enveloppe blanche est arrivée, à l’intérieur le traditionnel sac rouge qui cache les fameux bonbons. Le mois dernier, j’avais su le thème grâce au site Internet de Candyscovery, rien dans le sac ne pouvait dire de quoi il en était car rien ne décrit les bonbons.
Et bien pour février, on fait exactement pareil ! Rien ne change, pas de feuille descriptive. Et comme je n’ai pas eu la présence d’esprit d’aller voir le thème qu’il pourrait y avoir, je vais devoir me débrouiller tout seul pour le trouver.
Vous me suivez ? Si vous l’avez avant moi, n’hésitez pas.

  • Flanc en gélatine

Alors, premier sachet de cette box, ce sont des flancs en gélatine. J’ai toujours trouvé ces bonbons étrange, j’aime ça, mais je trouve ça vraiment étrange au gout et en texture.
Alors une idée du thème ? La pâtisserie peut être ?

  • Petit ourson

On continue avec des petits oursons en gélatine et au sucre. Forcément très connus, mais toujours aussi bon, ça j’aime !
Alors le thème… euh… les animaux qui aiment la pâtisserie ?

  • Cœur bleu, blanc, rouge

Ensuite nous trouvons des cœurs en sucre bleu, blanc et rouge. Ça a du gout, et c’est vraiment très agréable en bouche, car tout tendre.
Pour le thème… les animaux qui aiment la pâtisserie ça se tient toujours (cœur)… pour le bleu blanc rouge… ils aiment la pâtisserie française !

  • Bouche en gélatine

Des bouches en gélatine pour continuer. Agréable car assez grosse il y en aura pour tout les parfums et tout les goûts.
Je crois que mon idée de thème commence à s’effondrer

  • Fleurs

On termine avec des fleurs en bonbons, je ne suis pas particulièrement fan de ce type de bonbon, que je connais bien. Mais ce sachet a l’avantage d’être assez garni.
Alors ? Vous avez réussi à trouver vous ?

Avis général

Voilà la conclusion tant attendu qui met un terme à ce test et à la dégustation de cette box. Alors oui, ces confiseries sont bonne, c’est bien une chose que je ne peux nier. Mais je crois que ça va s’arrêter là.

Pour la 1ère fois dans une box de bonbons, j’ai eu l’impression que les sachets n’étaient pas très remplis. Je pense quand même que le compte est bon, mais ça laisse une impression visuelle pas forcément agréable. Le rapport qualité / prix en prend pour son grade.

La livraison est au top, il n’est pas difficile cependant, de transporter ce genre de choses. Chaque sachet est tagué du logo Candyscovery est c’est bien la seule chose qui vous rappellera que c’est cette box que vous avez entre les mains.

Et puis le thème, j’en ai parlé avec humour dans ce test, mais j’y accorde une très grande importance. Pour moi le principe des box et le fait qu’elle puisse se renouveler et tenir sur la durée vient principalement de là. Et encore une fois, pour Candyscovery, il est complètement absent.

Forcément, avec tant de points négatif, la note générale en prend un coup ! Ce 2ème round ne laissera pas place à un 3ème…

Candyscovery > Fevrier 2016

2/5
  • Packaging
  • Thème
  • Contenu
  • Qualité / Prix

Informations

Vous pourrez commander cette box directement sur leur site internet Candyscovery et retrouver la box sur sa page Facebook ainsi que Twitter

Quatre formules d’abonnement sont proposées si vous souhaitez offrir la box, ça sera pour 1, 3, 6 et 12 mois.
Si vous désirez l’avoir pour vous, c’est une formule unique mensuelle.

Qu’importe la version que vous souhaitez, le prix unitaire d’une box sera toujours de 13€ par mois, frais d’envois compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *