Kawaiibox Février 2015

Kawaii Box > Février 2015


Un printemps tout mignon s’annonce avec la Kawaiibox !

 

Présentation

La Kawaiibox vous permet de recevoir entre 10 et 12 articles Kawaii japonais ou coréens soigneusement sélectionnés, provenant de licences connues.

Il existe quatre possibilités pour s’abonner :

– l’abonnement mensuel, renouvelable, à 18,90$ (ce qui fait plus ou moins 17,14€)

– l’abonnement 3 mois, au même prix par mois

– l’abonnement pour 6 mois, à 17,90$/mois (16,23€)

– l’abonnement annuel, au même tarif que celui de 6 mois

Les abonnements 3 ou 6 mois, et l’abonnement annuel se terminent automatiquement.

Le paiement de la box se fait uniquement par Paypal, et les frais de port sont gratuits, quel que soit l’endroit où vous vous faites livrer ! La livraison s’effectue via Singapore Post. Vous pouvez plus ou moins suivre votre colis sur le site singpost.com grâce à un numéro de suivi fourni par Kawaiibox. Ce numéro vous permet de savoir à quel moment votre colis a été expédié, et la date de sa sortie du territoire pour l’expédition à l’étranger.

Il faut savoir que le délai de réception est très long (en même temps, Singapour, ce n’est pas la porte à côté je vous l’accorde), il faut compter plus ou moins un mois avant de recevoir votre box.

 

Singapore Post Suivi

 

 

Le site Internet

Le site internet de Kawaiibox est très attractif ! Simple, précis et coloré, il est vraiment agréable. Toutes les informations sont écrites en anglais, mais même en ne possédant que les bases de cette langue, c’est très simple de s’y retrouver !

On retrouve sur la page d’accueil des photos des box précédentes et une présentation des licences que l’on retrouvera dans notre box. Il y a également une FAQ, permettant de trouver les réponses aux questions les plus fréquentes (en anglais toujours).

On dispose sur ce site d’un espace personnel où l’on trouvera les détails de nos envois passés et à venir, et de notre abonnement.

 

Kawaiibox site

KawaiiBox subscribe

 

Qu’y a-t-il dans la KawaiiBox de Février ?

Le contenu de la box n’est pas dévoilé à l’avance, donc je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre ! Je me doutais qu’il y aurait ce que l’on retrouve souvent dans des box Kawaii, à savoir des post-it, peut-être un carnet, sûrement des stylos… Mais à part ça, surprise totale !

Le carton de KawaiiBox est à leur couleur, ce qui le personnalise vraiment. Et c’est un peu exotique d’avoir un cachet de la poste singapourienne !

 

Kawaiibox Février 2015

 

Ma box est arrivée un tout petit peu cabossée, mais cela n’a pas eu d’incidence sur son contenu. Le carton est assez rigide, et encaisse bien les chocs.

A l’intérieur, une petite carte mignonne comme tout nous accueille, et une feuille de papier de soie (rose comme il se doit !) protège nos objets.

 

Kawaiibox Février 2015

 

Les objets sont un peu en vrac dans la boîte, il n’y a pas de petite pochette rassemblant le tout. Il n’y a rien de vraiment fragile, donc c’est vrai qu’il n’est pas nécessaire de les emballer individuellement.

 

Kawaiibox Février 2015

 

On commence avec un porte clé raton-laveur. Je trouve qu’il a une bonne tête ! Par contre, je ne sais pas trop où l’accrocher… Je ne trouve pas ça très pratique sur mes clés, ni sur mon téléphone… Ah, on me souffle dans l’oreillette que ce n’est pas un raton laveur mais un « Panda roux » ! Je me disais aussi, un raton laveur, c’est pas super kawaii ! Au temps pour moi ! (Ps : allez voir des photos du Panda roux, c’est incroyablement mignon !)

 

Kawaiibox Février 2015

 

Ensuite, on trouve des articles de papeterie ! Comme quoi, je n’étais pas tout à fait à côté de la plaque tout à l’heure !

 

Kawaiibox Février 2015

 

Il y a un crayon de papier à mine rétractable bien mignon ! L’embout représente une tête d’ours dans un cupcake ! Dit comme ça, ça peut paraître bizarre, mais c’est super chou !

Pour aller avec, une petite gomme cupcake, et une trousse en plastique avec un aphorisme. J’ai bien rigolé en voyant l’étiquette « Tour Eiffel » de la trousse !

Une planche d’autocollants en forme de cadeaux complète ce mini-set. Je ne trouve pas les autocollants très originaux, ni très kawaii en revanche…

 

 On continue avec la partie culinaire de cette box !

Kawaiibox Février 2015

 

Deux friandises ont été glissées dans la box ! Je suis assez frileuse en ce qui concerne la découverte de nouvelles saveurs, mais comme ce sont des friandises sucrées, je me suis lancée ! Pourtant en ouvrant l’emballage du Kit Kat, j’ai eu un peu peur (d’autant qu’il était fondu…!). Je vous mets une photo, vous comprendrez !

 

Kawaiibox Février 2015

 

En voyant ce Kit Kat vert, je me suis vraiment demandé ce que c’était, et puis j’ai goûté ! C’est délicieux ! C’est en fait un Kit Kat au thé vert !

Je n’ai pas encore goûté l’autre bonbon, mais le concept a l’air rigolo, ça a l’air d’être une sorte de sucette à tremper dans de la crème puis dans des petits éclats de bonbon.

Le petit porte clé rose et marron, en haut à droite sur la photo, représente un chocolat Apollo, qui apparemment, est une friandise très prisée au Japon !

Il y a aussi une paire de baguettes ! Idée super sympa je trouve ! D’autant qu’elles sont jolies, avec les décos panda en haut.

 

Kawaiibox Février 2015

 

 La box comporte également une étiquette à attacher à sa valise. Je l’ai reçue en couleur « Emeraude ». C’est sûr, je ne risque plus de confondre ma valise avec une autre ! Je trouve cette étiquette originale et marrante. Par contre, l’élastique n’a pas l’air très costaud…

 

 

Et pour finir, des petits accessoires mode : un bracelet aux couleurs pastels, dont les perles me font penser à des bonbons, et une pince à cheveux lollipops ! Ces deux accessoires raviront les petites filles ! Un petit bémol sur la pince, qui a l’air de mauvaise qualité, ce qui est un peu dommage…

 

Kawaiibox Février 2015

 

Avis général

Cette box est sympa, bien garnie, et à un prix vraiment intéressant ! D’autant que les frais de port sont inclus.

Au niveau de la qualité des produits, à part quelques uns qui je pense, ne feront pas long feu, la plupart m’ont l’air d’être de qualité correcte.

La box convient plutôt aux petites filles à mon avis, qu’à des adultes, bien que tout le monde puisse y trouver son compte.

 

POUR RESUMER :

4.6/5
  • Packaging
  • Site Internet
  • Thème
  • Contenu
  • Qualité/Prix

 

 

Informations

Pour commander la prochaine box, rendez-vous sur le site kawaiibox.com

Un bon de réduction de 10% pour la boutique kawaii blippo.com se trouve dans la box.

Vous pouvez suivre KawaiiBox sur tous les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, Youtube, Tumblr et Instagram.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *