KawaiiBox Mars 2015

KawaiiBox > Mars 2015


Encore un peu plus de soleil avec la sélection printanière de KawaiiBox ! (☆^ー^☆)

 

Présentation

Avec la Kawaiibox, recevez entre 10 et 12 articles Kawaii japonais ou coréens dans votre boîte aux lettres.

Les infos détaillées sur les modalités d’abonnement sont dans l’article du mois précédent, mais pour résumer :

– quatre possibilités pour s’abonner : mensuelle (18,90$ = 17,14€), pour 3 mois (au même prix par mois que le mensuel), pour 6 mois (17,90$/mois = 16,23€), et annuelle (même tarif que le 6 mois)

– paiement uniquement par Paypal

– frais de port gratuits quel que soit l’endroit où vous vous faites livrer

– livraison via Singapore Post, donc délai très long ! Attendez-vous à recevoir votre box le mois suivant.

 

Kawaiibox site

 

Qu’y a-t-il dans la KawaiiBox de Mars ?

On ne connaît pas le contenu de la box à l’avance, donc à chaque fois, c’est la surprise !

Le carton de la KawaiiBox, spacieux et costaud, protège bien les objets à l’intérieur.

 

KawaiiBox Mars 2015

 

Comme d’habitude, KawaiiBox nous souhaite la bienvenue avec une petite carte. Ce mois-ci, c’est le printemps qui est mis à l’honneur. Il n’y a plus qu’à soulever un papier de soie rose pour découvrir le contenu de notre box !

 

KawaiiBox Mars 2015

 

Il n’y a pas de pochette, les objets sont pêle-mêle dans la boîte. Ce n’est pas trop gênant parce que rien n’est vraiment fragile et ne risque de se briser.

 

KawaiiBox Mars 2015

 

Comme le mois dernier, il y a une petite peluche à accrocher. Ce mois-ci, c’est un ananas ! Enfin, je pense que c’est un ananas. Je me suis déjà plantée sur le panda roux le mois dernier, donc maintenant, je préfère ne rien affirmer ! Je le trouve trop mignon avec sa petite tête provocatrice ! On dirait qu’il va dire : « Je ne finirais jamais en salade de fruit » ! Cet ananas (ou du moins, ce fruit qui ressemble à un ananas) est trop chou !

 

 

Egalement comme le mois dernier, on retrouve des articles de papeterie.

 

KawaiiBox Mars 2015

KawaiiBox Mars 2015

 

Je les trouve vraiment sympas et originaux ! Sur la gauche, ce sont des enveloppes à pois. Au centre, un stylo, avec une sorte de matriochka style Kawaii au bout ! Et à droite, une planche de post-it « Chat et poussin » !

On a aussi un « Coffret du couturier » (en français, oui oui !) avec un ruban autocollant imitation broderie « Merci ». Je pense que les scrapbookeuses apprécieraient 🙂 La petite boîte en carton est arrivée un peu décollée, mais rien à signaler sur le ruban autocollant en lui-même.

 

KawaiiBox Mars 2015

 

Et pour clore le chapitre papeterie, deux planches de stickers.

 

KawaiiBox Mars 2015

 

J’aime beaucoup la planche de gauche, ce sont des créatures à mi-chemin entre le chat, le chien ou encore le poussin ! Celle de droite en revanche est plus classique. Son originalité réside dans le fait que les stickers se collent sur toutes les surfaces lisses.

On trouve également dans cette box un porte-carte en plastique, de la même marque que l’étiquette à bagage reçue le mois dernier. Je vais finir par avoir toute la collection si ça continue !

 

KawaiiBox Mars 2015

 

Pour les coquettes, la box a réservé quelques surprises !

 

KawaiiBox Mars 2015

 

Pour commencer, il y a une barrette à cheveux en métal effet nœud nœud ! J’étais assez intriguée, je n’avais jamais vu ça auparavant, donc je l’ai essayé, histoire de voir ce que cela donnait ! Eh bien ce n’est pas évident à porter ! Mais je pense que l’effet peut vraiment être rigolo !
Ensuite on a un coupe ongle « Lollipop », pratique ! Et pour finir, un badge ! On dirait un poussin qui dort, avec une plante qui lui pousse sur la tête… A moins qu’il ne dorme dans l’herbe… Bon, je n’en sais pas plus sur ce poussin pour l’instant !

 Et comme toujours, une friandise s’est glissée dans la box !

KawaiiBox Mars 2015

Ce sont des bonbons tendres à la mandarine. C’est bon, pas très surprenant au niveau saveur, mais tant mieux en ce qui me concerne ! J’ai beaucoup aimé le packaging, et surtout la mention en bas à droite : « Small middle aged man » ! Je ne sais pas si c’est le nom du bonbon ou si c’est juste pour décrire l’illustration, mais c’est marrant de voir ça sur un paquet de bonbons !

 

Avis général

Cette box est clairement adressée aux petites filles d’après moi, mais elle me donne le sourire à chaque ouverture. Que ce soit à cause de détails marrants, d’objets sympas ou de dessins originaux, je trouve que cette box a un petit plus qui m’y fait y adhérer, même si je donne la moitié des objets qui la composent.

Le rapport qualité/prix est largement atteint, surtout avec des produits Kawaii, souvent onéreux. La qualité est variable en fonction des objets, mais en général, c’est correct.

 

POUR RESUMER :

4.4/5
  • Packaging
  • Thème
  • Contenu
  • Qualité/Prix

 

 

Informations

Pour commander la box, rendez-vous sur le site kawaiibox.com

Un bon de réduction de 10% pour la boutique kawaii blippo.com se trouve dans la box.

Vous pouvez suivre KawaiiBox sur tous les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, Youtube, Tumblr et Instagram.

Et vous, que pensez-vous de cette box Kawaii ?

image

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *