Little Mini Flower Book

My Little Box > Avril 2016 + code promo


En extase devant cette My Little Flower Book qui est tellement, mais tellement belle ! Et en prime, on a même droit à sa version mini grâce à un code promo ! 😉

Présentation

My Little Box, ce sont des produits de beauté et des goodies dans une même box ! Vous trouverez plus d’infos détaillées dans mes articles précédents, mais pour résumer :

– deux options d’abonnement : mensuel (16.90€/mois) ou annuel (200€/an)

– il est possible d’offrir la box sous forme de carte cadeau (1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an)

Qu’y a-t-il dans la box du mois d’avril 2016 ?

Alors là, je crois qu’il n’y a rien à dire si ce n’est WAHOU ! Cette box est superbe !

My Little Box Avril 2016

S’intitulant My Little Flower Book, elle s’ouvre très logiquement comme… un livre !

My Little Box Avril 2016

Pas de carte postale ce mois-ci non plus, on entre directement dans le vif du sujet avec le « Jardin d’appartement »…

My Little Box Avril 2016

Il s’agit d’un petit bac avec de la ouate à humidifier, d’un petit sachet de graine, et d’un présentoir super mignon pour servir de décor à nos futures petites plantes !

My Little Box Avril 2016

Je n’ai absolument aucune idée de ce qui va sortir de ces graines (si quelque chose sort !), mais pour l’instant, mon petit présentoir est bien exposé dans un coin ensoleillé de mon appart ! Il ne reste plus qu’à… attendre (je déteste cette partie) ! Je vous mettrais une petite photo lorsque les graines seront germées 🙂

My Little Box Avril 2016

Deuxième surprise de la box, et deuxièmement mignonnerie ! My Little Box s’est associée à la marque Balzac Paris, et il en ressort cette petite pochette à lingerie super super jolie !

My Little Box Avril 2016

Il y a deux poches, la pochette est légèrement matelassée pour protéger au mieux nos sous-vêtements. Les poches ne sont pas très grandes, c’est une pochette pour un week-end, grand max !

My Little Box Avril 2016

Côté produits de beauté, on reste dans la thématique fleurie ! Le pochon est relooké pour l’occasion, et est orné de petites feuilles vertes.

Pour les produits, j’ai reçu un déo Mixa full size avec un diffuseur assez particulier, on dirait un ventilateur en fait ! A part ça, ça reste un déo, donc jamais inutile surtout si le soleil repointe le bout de son nez (amis de la poésie bonjour). Ensuite, on trouve une petite bouteille de gel douche Fleur de Cerisier de L’Occitane, un classique toujours apprécié. Et pour finir, j’ai reçu également un shampoing Furterer « Révélation Lumière ».

Le produit My Little Beauty a comme d’habitude un packaging craquant. Il s’agit ce mois-ci d’un masque détoxifiant. Alors je ne sais pas s’il détoxifie, mais ce que je sais, c’est qu’il est très amusant : quand on l’applique et qu’on le masse sur le visage, il change de couleur ! Il passe de rose très très clair à orangé ! Oui, ça m’amuse beaucoup 😀

My Little Box Avril 2016

On termine avec le magazine de la box, intitulé « Flower » pour coller à la box. On y trouve tout un tas d’anecdote avec des fleurs, et des conseils pour les faire durer plus longtemps ! Petit point rigolo : toutes les fleurs qui illustrent le magazine ont été fournies par Bloom’s, fleuriste parisien qui a également créé une box. Il est possible que vous en entendiez parler très bientôt (SPOIL DE LA MORT !!) 😀 A part ça, c’est quand même pas mal de « page partenaire », et de présentation de produits… La sélection mode est sympa (surtout grâce aux jolies fleurs de Bloom’s ♥) et permet de découvrir des habits de la marque Balzac Paris.

My Little Box Avril 2016

Et si vous allez faire un tour du côté de chez Swan sur le site de L’Occitane, vous y découvrirez … un Mini Flower Book offert pour toute commande grâce au code FLOWER !

Little Mini Flower Book

 

Avis général

Je ne me lasse pas de contempler cette box qui est, à mon avis, l’une des plus belles de toutes les Little Box ! Tout a été pensé pour que la box soit cohérente, les tons, les objets, et même les produits de beauté se marient vraiment bien entre eux. Je suis épatée, bravo My Little Box !

 

POUR RESUMER :

4.8/5
  • Packaging
  • Thème
  • Contenu
  • Qualité/Prix

 

Informations

Pour s’abonner, c’est par là : mylittlebox.fr

Vous pouvez suivre My Little Box sur Facebook, Instagram et Pinterest. Il existe également une application My Little App proposant des invitations à des ventes privées, des DIY, etc…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *