My Little Box février 2016

My Little Box > Février 2016


Un mois de février stylé avec cette Little Box !

Présentation

My Little Box, ce sont des produits de beauté et des goodies dans une même box ! Vous trouverez plus d’infos détaillées dans mes articles précédents, mais pour résumer :

– deux options d’abonnement : mensuel (16.90€/mois) ou annuel (200€/an)

– il est possible d’offrir la box sous forme de carte cadeau (1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an)

Qu’y a-t-il dans la box du mois de février 2016 ?

My Little Box exploite la tendance du design scandinave dans cette My Little Home Box !

My Little Box février 2016

L’habituel petit autocollant du carton enveloppant la box est assez sympa ce mois-ci, avec une sorte de check list !

My Little Box février 2016

Comme tous les mois, la box dessinée par Kanako est vraiment superbe, j’aime beaucoup celle-ci avec ses teintes pastels.

My Little Box février 2016

Cette box est donc placée sous le signe de la déco, scandinave pour être plus précis. On y trouve tout d’abord un cadre bleu (made in China), qui contient la carte postale dessinée par Kanako ! Plutôt bien vu de faire d’une pierre deux coups : plutôt que d’avoir une carte isolée, elle fait partie intégrante du premier goodie de la box !

My Little Box février 2016

Et en plus, la carte est recto-verso ! A vous de choisir le côté que vous préférez !

My Little Box février 2016

On reste dans le thème avec ce second goodie : une petite taie de coussin ! Elle est ultra mignonne avec ses motifs triangles, seul petit bémol : je n’ai aucun coussin de cette taille…

My Little Box février 2016

J’adore le détail de l’étiquette (c’est trop chou !!)

My Little Box février 2016

Le petit sac en tissu contenant les produits de beauté est relooké pour l’occasion.

My Little Box février 2016

J’ai reçu :

  • un soin perfecteur visage Easy Morning de My Little Beauty : cette crème est à appliquer le matin sur le visage pour un effet bonne mine et pour hydrater la peau. Bref, c’est une base de maquillage quoi. La texture est agréable, facile à appliquer. L’odeur est assez neutre. Il y a de la poudre de diamant, ce qui explique le côté « brillant » lorsqu’on l’applique sur le visage.
  • une crème pour le corps Mitchelle and Peach de 100 ml, donc plutôt une bonne contenance ! Alors oui, cette crème hydrate bien, par contre, j’ai un souci avec son odeur, trop forte pour moi. L’odeur s’appelle « English Leaf », ce que je traduis par « feuille anglaise », et je ne suis vraiment pas fan. En plus, je la trouve vraiment forte cette odeur, presque écœurante. Dommage !
  • bon, et voilà ce qui rattrape tout : un mini mascara Nars noir ! J’aime beaucoup cette marque, mais elle est assez onéreuse, donc je suis contente de pouvoir tester ce mascara avant d’envisager un futur achat !

My Little Box février 2016

Et pour finir, le magazine My Little World, qui met évidemment à l’honneur la déco scandinave, avec des conseils (sous l’égide de blogueuses déco), un DIY, des articles sur des objets déco cultes, etc… On y retrouve aussi quelques conseils mode et beauté, en lien avec les produits reçus dans la box.

My Little Box février 2016

 

Et voilà pour cette box de février !

My Little Box février 2016

Avis général

J’ai beaucoup aimé cette box de février, à 1000 lieues des thèmes St Valentin, ce qui est appréciable, mais je suis malgré tout un peu mitigée. Je trouve les idées bonnes, mais l’autocollant « Made in PRC » sur le cadre ne fait pas très bonne qualité, la taille de la housse ne correspond à aucun de mes coussins (et pourtant j’en ai une bonne collection), donc je vais devoir racheter un coussin si je veux l’utiliser, et sur les trois produits de beauté, le plus gros ne me convient vraiment pas (en plus, elle reste l’odeur ! Elle ne part pas !). Donc je trouve le thème vraiment bien et tout à fait dans l’air du temps, il y a des détails que j’apprécie beaucoup (cf. la petite étiquette de la housse de coussin) mais je suis un peu déçue par la qualité des goodies… En même temps, cette box a un prix relativement bas, alors on ne peut pas non plus s’attendre à des produits d’une qualité et d’une finesse très élevée… Voilà, je suis mitigée ! 😀

POUR RESUMER :

4.4/5
  • Packaging
  • Thème
  • Contenu
  • Qualité/Prix

Informations

Pour s’abonner, c’est par là : mylittlebox.fr

Vous pouvez suivre My Little Box sur Facebook, Instagram et Pinterest. Il existe également une application My Little App proposant des invitations à des ventes privées, des DIY, etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *