My Little Box Janvier 2017

My Little Box – Janvier 2017


L’année 2017 s’annonce pleine de jolies choses avec My Little Box…

.

Présentation

My Little Box, ce sont des produits de beauté et des goodies dans une même box ! Vous trouverez plus d’infos détaillées dans mes articles précédents, mais pour résumer :

– deux options d’abonnement : mensuel (16.90€/mois) ou annuel (200€/an)

– il est possible d’offrir la box sous forme de carte cadeau (1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an)

.

My Little Box website my little box

.

Qu’y a-t-il dans la My Little Box de janvier ?

J’aime beaucoup découvrir chaque mois le petit autocollant qui vient décorer le carton de la box. Ce mois-ci, janvier oblige, c’est une illustration de Kanako qui nous souhaite une bonne année.

.My Little Box Janvier 2017 my little box

.

Pas de box à proprement parler, mais un sac en toile, qui contient tous nos produits ! Le sac est assez grand, et surtout, il est recouvert de petites phrases, de petits commandements de la vie quotidienne, pour prendre la vie du bon pied.

Une carte accompagne le sac, et nous présente un petit peu l’état d’esprit dans lequel la box a été pensée. En gros, l’équipe veut nous donner les moyens de nous sentir bien, pour nous pousser à aller de l’avant. La box s’appelle Fresh Start, et je comprends pourquoi 🙂

.My Little Box Janvier 2017 my little box

.

Dans ce grand sac, on trouve un « Timeless Planner », ou une sorte de petit carnet, sans date, ce qui permet de le commencer au moment où on le souhaite.

.My Little Box Janvier 2017 my little box

.

Il regorge de petites citations, de petites phrases motivantes, et de place, pour dessiner, prendre des notes… Bref, un petit carnet à griffonnages !

.My Little Box Janvier 2017 my little box

.

Un accessoire mode s’est glissé dans la box, un snood, ou pour la version française, un foulard 😀 Il est assez discret, assez léger, peut-être un peu triste au niveau des couleurs. Le tissu est vraiment fin, je ne sais pas s’il est réellement efficace pour protéger du froid…

.My Little Box Janvier 2017 my little box

.

Passons aux produits de beauté de la box !

☀ On retrouve le produit My Little Beauty, qui est ce mois-ci un gros tube de « Baume corps revitalisant », autrement dit une crème corps bien hydratante ! Elle sent bon, et a l’air pas mal du tout. Comme toujours, le packaging suit les coloris de la box, et est soigné.

☀ J’ai reçu un dentifrice de la marque Merci Handy, et je suis vraiment contente de pouvoir le tester. On connait Merci Handy surtout pour ses gels désinfectants pour les mains, et j’avais été intriguée à l’annonce de leur nouvelle gamme de dentifrices ! Mon dentifrice est parfumé à la menthe, une valeur sûre !

☀ J’ai également reçu un baume à lèvres de la marque Apaisac, et ça tombe très bien ! J’ai la mauvaise habitude de toujours me mordiller les lèvres à la moindre contrariété, et elles sont vraiment super sèches ! Ce baume est fait exprès pour les lèvres en sécheresse intense, et l’hydratation doit durer 24h. Lui, il va filer illico dans mon sac à main !

☀ On termine avec une petite surprise : une miniature du célèbre PoreFessional de Benefit. Cette petite crème magique camoufle les pores et les irrégularités de la peau. J’aime beaucoup ce type de produits, mais je n’en abuse pas non plus : ils sont généralement pleins de silicone, qui peut avoir tendance à boucher les pores (et qui dit pores bouchés, dit boutons). Ceci dit, pour les occasions, j’aime bien en avoir sous la main, et je suis surprise de recevoir du Benefit dans la Little Box, je crois que je n’en avais jamais eu auparavant.

.My Little Box Janvier 2017 my little box

.

Une box fraîche et surprenante, pour nous booster en 2017 !

.My Little Box Janvier 2017 my little box

.

Avis général

J’ai beaucoup d’affection pour cette box, et je pense que l’équipe a réellement voulu nous insuffler de la bonne humeur après une année 2016 chaotique.

J’apprécie cette volonté, et je la trouve plutôt réussie, je suis contente des produits reçus, le seul qui laisse un peu à désirer d’après moi, c’est le snood. Et je suis méga fan du grand sac en tissu qui contenait les produits, je le trouve pratique, il est solide, et les petites phrases imprimées dessus me plaisent et me motivent, donc… Pari réussi ! 👍

 

.

Informations

Pour s’abonner, c’est par ici : mylittlebox.fr

Vous pouvez suivre la box sur Facebook, Instagram et Pinterest. Il existe également une application My Little App proposant des invitations à des ventes privées, des DIY, etc…

.

My Little Box

My Little Box my little box
8.5

Packaging

9/10

    Thème

    10/10

      Contenu

      7/10

        Qualité/Prix

        8/10

          On aime

          • L'idée du Fresh Start, ça donne le moral !
          • Le grand sac en coton !
          • La diversité des produits de beauté

          On aime moins

          • Le snood un peu tristoune, et le tissu un peu fin

          Laisser un commentaire

          Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *