My Little Box Mai 2016

My Little Box > Mai 2016


Enfin ! La My Little Ciao Box est arrivée, après avoir été attendue avec impatience !

Présentation

My Little Box, ce sont des produits de beauté et des goodies dans une même box ! Vous trouverez plus d’infos détaillées dans mes articles précédents, mais pour résumer :

– deux options d’abonnement : mensuel (16.90€/mois) ou annuel (200€/an)

– il est possible d’offrir la box sous forme de carte cadeau (1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an)

Qu’y a-t-il dans la box du mois de mai 2016 ?

Le petit autocollant collé sur le carton protégeant la box est très mignon, avec ses bisous italiens !

My Little Box Mai 2016

La box ce mois-ci est revenue à son format classique, avec, comme toujours, une illustration de Kanako.

My Little Box Mai 2016

Une carte postale s’est glissée dans la box, dans le thème de l’Italie.

My Little Box Mai 2016

On entre dans le vif du sujet avec le premier goodie. La présentation est splendide ! Il s’agit d’une petite boîte en carton, qui s’ouvre sur le devant…

My Little Box Mai 2016

… et qui s’ouvre sur une petite description de l’objet à l’intérieur, le tout illustré par Kanako. Il s’agit donc d’un turban, conçu par Luisaviaroma, une marque italienne !

My Little Box Mai 2016

Voilà le turban en question. J’étais un peu perplexe au début, à cause des couleurs. On ne voit pas bien sur la photo, mais il y a une dominante de bleu foncé, avec des tâches de couleurs, dont du violet… C’est un peu trop coloré pour moi, mais à voir pour cet été éventuellement !

My Little Box Mai 2016

La présentation du second goodie est tout aussi mignonne : une petite boîte carrée !

My Little Box Mai 2016

On y découvre à l’intérieur une très jolie bague dorée, en forme de feuille ! Cette bague est très mignonne, et ajustable ! Petit bémol en revanche : le doré a tendance à partir très vite… J’ai lu sur internet qu’en la couvrant d’une couche de vernis transparent, le doré était protégé et ne partait pas !

My Little Box Mai 2016

On passe aux produits de beauté, emballés dans un petit pochon en tissu décoré !

My Little Box Mai 2016

Les produits sont colorés, en phase avec la box et son thème estival. On trouve un produit My Little Beauty, une crème Bain de soleil, sorte de crème autobronzante pour des jambes hâlées, une crème hydratante de Caudalie et, dans un packaging magnifique, une huile pour le corps de la marque Baïja, l’Huile Croisière Céladon au thé vert et au jasmin. Alors là, ça sent divinement bon !! C’est frais et léger, idéal pour l’été !

Le magazine de la box, My Little World, prolonge le voyage en Italie, et donne envie de se faire une bonne assiette de pâtes !

My Little Box Mai 2016

On y trouve notamment un tuto avec différentes manières de porter le turban de la box, comment appliquer la crème Bain de soleil, il y a également une recette de pâtes bien sûr ! Mais je trouve qu’il y a surtout des pages « partenaires », donc de la pub, pour Deliveroo, pour Zalando, pour Caudalie… et bien sûr les pages modes renvoient au site internet de Luisaviaroma…

My Little Box Mai 2016

Avis général

Cette box était très attendue, My Little Box avait fait un teasing de foufou dessus. J’en suis satisfaite, mais je m’attendais à un truc plus incroyable ! Je ne sais pas trop comment l’expliquer, peut-être parce que la box du mois dernier, la Flower Book, avait mis la barre extrêmement haute ! Malgré tout, les goodies sont sympas (bien que je sois un peu déçue de la qualité de la bague…), et les produits de beauté, pas mal du tout !

POUR RESUMER :

4.1/5
  • Packaging
  • Thème
  • Contenu
  • Qualité/Prix

Informations

Pour s’abonner, c’est par ici : mylittlebox.fr

Vous pouvez suivre My Little Box sur Facebook, Instagram et Pinterest. Il existe également une application My Little App proposant des invitations à des ventes privées, des DIY, etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *