My Little Box Mars 2016

My Little Box > Mars 2016


Un mois de mars qui pétille avec la My Little Bubble Box !

Présentation

My Little Box, ce sont des produits de beauté et des goodies dans une même box ! Vous trouverez plus d’infos détaillées dans mes articles précédents, mais pour résumer :

– deux options d’abonnement : mensuel (16.90€/mois) ou annuel (200€/an)

– il est possible d’offrir la box sous forme de carte cadeau (1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an)

Qu’y a-t-il dans la box du mois de mars 2016 ?

My Little Box a imaginé un mois de mars pop, super coloré !

My Little Box Mars 2016

La box, comme toujours designée par Kanako, est super jolie ! Pastel et rétro, elle invite à un petit voyage nostalgique et insouciant.

My Little Box Mars 2016

Pas de carte postale ce mois-ci, mais une petite carte avec un ballon : Gonflez-moi/Eclatez-vous.

My Little Box Mars 2016

L’idée est sympa et totalement dans le thème, par contre, je n’ai pas encore eu l’occasion de gonflez ce petit ballon à message !

My Little Box Mars 2016

Sous la carte, j’ai trouvé ce paquet de Mentos NowMints ! Je ne sais pas si vous connaissez ces bonbons, ils sont délicieux ! Ceux à la fraise sont mes préférés, j’étais donc ravie !

My Little Box Mars 2016

Premier goodie : une « Bulle de teint », ou un Beauty Blender made in My Little Beauty ! C’est exactement la même chose qu’un Beauty Blender au niveau de la forme (et du rose qui pique les yeux). Je ne l’ai pas encore essayée, donc je ne sais pas quel est le rendu de cette éponge, mais promis, je vous en parle dès que je l’ai testée !

My Little Box Mars 2016

Second goodie : une brosse à cheveux. Cet accessoire est sympa, le packaging est très cool, mais j’ai déjà évidemment tout un paquet de brosses à cheveux chez moi, et je pense que c’est le cas de beaucoup d’abonnées ! Malgré tout, cette brosse est chouette comme tout !

My Little Box Mars 2016

Le petit sac en tissu avec les produits de beauté était tout mimi avec ses étoiles ! Au programme du mois, nous avons un soin intensif 3 Minute Miracle Reconstructor de chez Aussie. J’ai eu exactement le même en mars aussi dans la Birchbox ! Et j’en dis la même chose : ce produit est très efficace, mais malgré des packagings « nature », les produits Aussie sont plein de silicone… Donc pour celles qui sont sensibles aux compositions de leurs produits de beauté, faites attention !

My Little Box Mars 2016

Le produit My Little Beauty du mois est un « Bubble Blush », une sorte de vernis à lèvres et joues. La couleur m’a intriguée, une sorte de lilas, mais une fois sur la peau, cela s’estompe beaucoup et laisse une couleur rosée très légère. Cela se présente vraiment comme un vernis un ongles, et ça s’applique avec un petit pinceau !

My Little Box Mars 2016

Et le clou du spectacle ! Honnêtement, j’ai été gâtée avec les mascaras depuis deux mois : une miniature du mascara noir Couture Volume de Givenchy s’est glissée dans la box !

My Little Box Mars 2016

Et on retrouve pour finir le magazine de la box, avec sa jolie couverture et ses articles (notamment sur des artistes, mais aussi sur comment utiliser la bulle de teint, sans oublier une sélection mode).

My Little Box Mars 2016

Et voilà pour cette jolie box de mars !

My Little Box Mars 2016

Avis général

La thématique du mois fonctionne très bien, on retrouve une box légère, colorée, sucrée et pétillante. Au niveau du contenu, je suis moyennement satisfaite, les goodies n’ont trait qu’à la beauté (peut-être pour alterner avec la box du mois précédent orienté déco et home ?), et bien que sympas, je possède déjà une brosse à cheveux et un beauty blender, ça me fait donc des doublons. En revanche, je suis très satisfaite des produits de beauté, surtout bien sûr le mascara Givenchy !

POUR RESUMER :

3.9/5
  • Packaging
  • Thème
  • Contenu
  • Qualité/Prix

Informations

Pour s’abonner, c’est par là : mylittlebox.fr

Vous pouvez suivre My Little Box sur Facebook, Instagram et Pinterest. Il existe également une application My Little App proposant des invitations à des ventes privées, des DIY, etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *