My Little Box Octobre 2016

My Little Box – Octobre 2016


My Little Box est de retour sur le blog avec la Brooklyn Box !

.

Présentation

My Little Box, ce sont des produits de beauté et des goodies dans une même box ! Vous trouverez plus d’infos détaillées dans mes articles précédents, mais pour résumer :

– deux options d’abonnement : mensuel (16.90€/mois) ou annuel (200€/an)

– il est possible d’offrir la box sous forme de carte cadeau (1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an)

.

My Little Box website my little box

.

Qu’y a-t-il dans My Little Box d’octobre ?

Je ne vous avais pas parlé de My Little Box depuis un moment, je l’avais un peu mise de côté involontairement, étant très impatiente de découvrir la Nuoo Box et ma chère Yankee Candle Box !

Oubli réparé, parce que voilà donc enfin… la Little Brooklyn Box !

.

My Little Box Octobre 2016 my little box.

Comme toujours, la box est ravissante. Les illustrations de Kanako sont vraiment un argument de cette box, je crois que je n’ai jamais trouvé une Little Box moche. Le petit autocollant sur le carton est très mimi aussi, « Donut Worry ! ».

La box est emballée dans un solide carton, elle arrive toujours en très bon état. Le seul souci que j’ai par rapport à la livraison ne se situe pas au niveau de l’emballage, mais plutôt du transporteur ! La box est livrée par Colis Privé, et ce n’est pas toujours évident d’être là en même temps que le livreur… En fait, je n’ai quasiment jamais ma box au premier passage du livreur, je suis souvent obligée de reprogrammer la livraison. C’est un peu frustrant parfois !

.

My Little Box Octobre 2016 my little box.

En ouvrant la box, on découvre une grande photo, qui vient prendre la place de la carte postale dessinée par Kanako (snif). On y apprend que l’équipe de My Little Box nous a conçu l’accessoire parfait pour upgrader nos cafés. Bon. Je ne bois pas de café, ça s’annonce mal !

.

My Little Box Octobre 2016 my little box.

Au dos de la carte est collé ce petit pochoir en forme de fougère (si vous avez une autre idée pour l’identité du végétal représenté, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !). Effectivement, on en voit beaucoup fleurir sur les photos Instagram de café #butfirstcoffee. Alors je ne bois pas de café, donc je suis déjà hors jeu en ce qui concerne la thématique générale de box, mais bon, ça peut quand même s’utiliser sur… un chocolat viennois par exemple ? Il faudra que j’essaye, c’est un très bon prétexte pour ajouter tout un tas de chantilly sur mon chocolat en tout cas ! 🙂

.

My Little Box Octobre 2016 my little box.

Une sorte de petite pochette en papier transparent attire mon attention ! Qu’est-ce que ça peut bien être ?

.

My Little Box Octobre 2016 my little box.

Des pins ! C’est vrai que la mode du pin’s et du badge a repris de la vigueur, alors nous avons reçu un petit pin’s en forme de donut, et une paire de pins toujours, très jolis, pour orner son col de chemise. Ces pins là sont vraiment beaux, on dirait presque des bijoux. J’ai d’ailleurs vu sur Instagram une fille qui les portait en boucles d’oreille. J’avoue que l’idée m’a traversée l’esprit, mais la tige des pins est quand même un peu épaisse, ça ne me tente pas trop de tenter le coup !

.

My Little Box Octobre 2016 my little box.

Une petite boîte se trouvait également dans la box, et on est toujours sur le thème du café !

.

My Little Box Octobre 2016 my little box.

C’est une petite tasse en métal, assez mignonne.

.

My Little Box Octobre 2016 my little box.

Par contre, les finitions ne sont pas très jolies… C’est dommage ! Et le souci avec ce genre de tasse, c’est que les boissons chaudes réchauffent le métal… Et que l’anse de la tasse est en métal… Vous me suivez ? 🙂 Donc pensez à attendre un peu que tout ça refroidisse avant de déguster votre café préféré !

.

My Little Box Octobre 2016 my little box.

Après tous ces petits objets, passons au make-up ! Le petit pochon en tissu est décoré de plein de petits accessoires de beauté.

.

My Little Box Octobre 2016 my little box.

Premier produit : un format voyage de shampoing sec Batiste. Alors c’est vrai que ça peut paraitre redondant, on en reçoit pas mal du shampoing sec dans les box, mais moi, ça ne me gêne pas, je déteste me retrouver à court de shampoing sec, et j’apprécie d’en avoir en réserve.

.

My Little Box Octobre 2016 my little box.

Le produit My Little Beauty ce mois-ci est un soin fortifiant pour les ongles. Il s’applique sur les ongles pour les durcir. Je n’ai pas encore eu le temps de me rendre compte d’un réel effet pour l’instant, mais j’ai les ongles cassants en ce moment, donc ça tombe plutôt bien !

.

My Little Box Octobre 2016 my little box.

Pour finir, le clou de la partie produits de beauté de la box est incontestablement ce crayon By Terry ! Il s’agit d’un crayon khôl, doré. Alors je ne porte jamais de doré, mais les fêtes approchent, alors pourquoi pas. Et surtout, je sais, parce que j’en avais déjà reçu un autre de cette gamme, que ces crayons sont vraiment biens. Les couleurs sont intenses, et tiennent. Une belle surprise !

.

My Little Box Octobre 2016 my little box.

Le magazine de la box (outre ses nombreuses pages partenaires) présente un petit article intéressant sur les coins préférés de Brooklyn de Pénélope Bagieu ! Des dessins émaillent le texte de l’illustratrice, qui nous parle de ses coins préférés de Brooklyn. On retrouve des pages mode, des recettes au micro-ondes à faire dans une tasse (mais pas la nôtre, parce qu’elle ne passe pas au micro-ondes, étant en métal…), et un peu de déco.

 

My Little Box Octobre 2016 my little box.

.

.

 

My Little Box Octobre 2016 my little box.

Avis général

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec cette box, le thème « Brooklyn » me paraissait sympa, mais ne me parlait pas des masses. En définitive, bien que je me sente un peu exclue de la thématique « café » de la box, je la trouve plutôt sympa, les produits sont variés et bien trouvés !

.

.

Informations

Pour s’abonner, c’est par ici : mylittlebox.fr

Vous pouvez suivre My Little Box sur Facebook, Instagram et Pinterest. Il existe également une application My Little App proposant des invitations à des ventes privées, des DIY, etc…

.

My Little Box

My Little Box my little box
8

Packaging

8/10

    Thème

    8/10

      Contenu

      8/10

        Qualité/Prix

        8/10

          On aime

          • Les illustrations de Kanako
          • La diversité des produits

          On aime moins

          • Le thème ne me parle pas beaucoup, bien qu'il soit sympa

          Laisser un commentaire

          Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *